moi...

Publié le par Polo

PRENOM : Pauline

SURNOM : Polo,Popo,Pipin....

SEXE : F

AGE : 16

DATE DE NAISSANCE : 12 Septembre 1990

LIEU DE NAISSANCE : Valenciennes

VILLE D'HABITATION : Saultain


TAILLE
:1m58(normalement lol)

COULEUR DES CHEVEUX
: Chatain

COULEUR DES YEUX
: Marron

EMPLOI ACTUEL
: Lycéenne, 1ere L
CELIBATAIRE OU DEJA PRISE : Prise


TON SIGNE ASTROLOGIQUE
: Vierge

TA CHANSON PREFEREE : Ou la la ça va etre dur car j'en ai plusieurs!!
Everything I do,le tourbillion d'la vie,le sud...

TON GROUPE PREFERE : Led Zepplin,Les Blaireaux,Rose Tatoo,Rammstein,Pore et encore bien d'autre...

SAVEURS DE CREME GLACE PREFEREE: Café,vanille,caramel

CHIFFRE FAVORI : 12


TON PIRE PROBLEME D'EN CE MOMENT: Reussir mon bac français

SI TU ETAIS UNE FLEUR: Un cactus ou une amarilys


PRINCIPALE QUALITE?: je sais pas

PRINCIPAL DEFAUT?: Mauvais caractère


TES ANIMAUX PREFERE?
: Les chiens et les vaches


TON FRUIT PREFERE? : Tous,j'adore les fruits

TON BONBONS PREFERE? : Il y en a beaucoup!! Les chamallow,les nounours en gimauve,les langues,les sucettes..et encore plein d'autres

TON DESSIN ANIMEE PREFERE? Bouh il y en a beaucoup aussi mais c'est L'étrange noël de Mr jack

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ro ma popo jte reconai bien la!!!VIVE PORE et la première L!!!!!!!!!!yahoOoOoOoo...Hey vieille poufette!!!T plu grande ke mi!RRRrrr...enfin ke de 1 ti cm sa vagro biyou...jcontinu mon ti tour...
Répondre
S
Miam miam les nounours en guimauve ;-)
Répondre
M
Mais qu'elle est mignonne notre petite "Popo South Park hiver" ! :-)
Répondre
P
Rolalalala!!!!   ds tes bonbons préférés ta pa mi les ricola!!! nif!!<br /> t t rattrapé ac "pleins d'autres"
Répondre