Les vacances...le retour

Publié le par Polo


                               Ah la la les vacances...déjà fini malheureusement.

                                            Des souvenirs pleins la tête...




Ma grand-mère adorée, qui prépare
toujours d'aussi bons plats et qui me fais toujours autant rire...









Mon frère, qui me manque beaucoup et qui malheureusement ne pourra être papa comme c'était prévu...toujours aussi déjanté...

                                                                          






















Ma tite purple qui a passée ses journée à se dorer la pilule et a ronfler...


 


 


Et encore bien d'autres photos, de souvenirs : la soirée chez ma cousine, les retrouvaille avec mon cousin, la semaine avec Benoît, le zoo de la Palmyre.....vivement l'été prochain!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article