figaro

Publié le par Polo

Voilà Figaro.(je l'ai appeléé comme ça car je trouve qu'il ressemble au chat dans pinocchio lol) ma mère et moi en somme devenu accro lol








    Il est très joueur,il est toujours en mouvement.
Ma mère et moi essayons de l'élevé du mieux possible.




Il prend le biberon 5 fois par jours et il est propre(à part 1 ou 2 pipi de temps en temps mais ce n'est pas bien grave)






La journée il reste dans ma cuisine et le soir il dort dans ma chambre.






Mon père ne veut pas le garder mais s'amuse bien avec quand même et il va jusqu'à s'endormir avec lol


























Ma mère et moi essayons de tout faire pour le garder,nous verrons bien!!!!

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais oui ils sont comme ça les papas, ils disent nonon j'en veux pas mais on les surprend après en train de devenir gâteux si la "sale bête" en question leur ronronne après...
Répondre
A
Il est vraiment trop trop mignon ton petit Figaro pauline!!! <br /> J'espère que ton papa va craquer et va changer d'avis.
Répondre
B
En fait, c'etait le prénom du chat de ma maman quand elle a connu mon papa...Il lui ressemble fort, d'après ma maman...lolIl adorait jouer avec mon père...Quand il était assis, Figaro plantait ses griffes dans les cuisses de mon père et faisait de la balançoire...Ca finissait généralement par un autre jeu qui s'appelle...Chat Vole...lol
Répondre
M
Maaaaannnnnnnnnnnnnnnn !!!!! (copyright) ;-)<br /> Alors là, je craque !!!! Il est trognon !!! Vous avez bien fait de le prendre avec vous, tu verras que ton Papa n'aura plus le coeur à le laisser partir...<br /> Qu'est-ce qu'il est chou ! Et son prénom est très chouette.
Répondre
S
J'espère que tu vas réussir à décider ton père... Ca va être difficile vu la discussion que j'ai eu avec lui à la Sainte Cécile. Mais quand on voit ces photos, c'est trop mignon que Figaro dorme sur ton père...Plein de caresses à Figaro!
Répondre