Le centre aéré

Publié le par Polo

                 Et oui le centre aéré s'est terminé hier soir après un mois de sorties, de rires, de pleureset bien d'autres choses encore. Voici donc quelques photos parmi tant d'autres de mes petits monstres adorés

        


                                                                   




Inès dit "p'tite souris" 3 ans.      







 







                                                                                           Bastian dit " Bastounet" 5 ans








          




 Orianne dit "le chaperon rouge" 3 ans
               





                    


                             Charlie dit "Charlie bigoud" 5 ans
























Noah dit "Nono l'escargot" 4 ans




















                                                                                            Arthur( le fils de ma dentiste) 5 ans






 







       









                                                                                            

Samuel dit "Sam la menace" 4 ans         Timothée dit "Timote la marmotte" 5 ans     































Théo(que j'ai connu bébé) 4 ans













Romain dit" mon copain" 6 ans


 



















Et encore beaucoup d'autres : Nathan, Tom, Christopher, Jade, Flavie, Solène, Hugo, Candice, Lalie...plus de 30 enfants avec qui j'ai passée un mois super.



  Sans oublier ma super "collègue" Alicia avec on ne s'ennuie jamais.














Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont tous trognons !!!!! :-)<br /> Super les photos.
Répondre