Un dimanche bien chargé

Publié le par Polo

         Dimanche matin, après avoir était écouter l'harmonie de Valenciennes jouer avec entre autre Fabien Wallerand, ( si vous voulez écouter les morceaux joués, dites le moi j'ai tout enregistrée, c'était vraiment bien...)
direction l'appartement de ma soeur pour y rencontrer la famille de Sébastien...

Voici donc (de gauche à droite) :

-Céline, sa belle soeur
-Christian, son papa
-Annie, sa belle mère
 


Et Vincent, son frère ( futur parrain de Valentine)















Une très bonne après midi, un repas délicieux et beaucoup de rigolade du genre : -"Pourquoi j'ai 2 cuillères ???
              Bah parce que t'as une grande gamelle..."( réponse de Vincent à ma question )

           -"On dirais que c'est écrit en arabe ton truc..."( a propos du faire part pour la naissance )

           -"Il faut que je les mange maintenant sinon ils vont moisir"( phrase de Théo pour pouvoir manger ses chocolats du calendrier de l'Avent )

  Et beaucoup d'autre encore, une agréable rencontre à renouveler vite j'espère...Bisous à tous

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je sens que Valentine va faire les 400 coups avec un tel parrain... :-)<br /> Bonjour à toute la famille !
Répondre