Dogora

Publié le par Polo



                                                             Pourquoi l'affiche de Dogora?
            Car Benoit a été contacté pour interpreter la B.O version brass band avec choeur d'adultes et d'enfants !!

Les musiciens seront tous issus de Valenciennes et le chef d'orchestre viendra des Alpes.
Deux concerts seront prévus en Juin, à ne pas manquer !! ( les dates seront communiqués plus tard )

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je retire mon message précédent et je poste mes excuses vis à vis de Maud!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour à tertousssss.<br /> Merci de vos petits mots.<br /> Je vous tiendrai au courrant dés que j'aurai le planning des concerts.<br /> Il me semble qu'il y en a deux... ;-)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Normal Maud que tu aies honte! lol en meme temps, j'adore cette BO que j'ai fait passer à bcp de monde, mais tu n'en as pas voulu puisque par définition, ce que j'aime tu n'aimes pas! hihihi Mais<br /> il n'est jamais trop tard pour bien faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca déchire Grand frére, excellent, félicitations, on a hated'entendre et de voir ça ;)<br /> Béco!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Euh, moi je ne connais pas la musique, à part celle de la pub (je sais, la honte)...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre