fini les vacances...

Publié le par Polo


                Fini les vacances, on ne rigole plus.

Depuis le 5 septembre, les cours ont repris...snif C'est parti pour une année de folie avec par semaine : -
8h de philo
                                           - 8h de musique
                                           - 4h de littérature
                                           - 4h d'histoire géographie
                                           - 3h d'anglais
                                           - 2h d'espagnol
                                           - 2h d' EPS

Sans oublier les cours de flûte, de trombone, le choeur d'harmonie, le petit orchestre, l'harmonie(de temps en temps) et l'UNSS gymnastique.


Et il faut en plus que je prépare le concours d'éducateur jeunes enfants qui est au mois de novembre (ou décembre?) et le concours d'orthophonie....

Enfin bref...un peu beaucoup crevée mais j'espère réussir le bac et un des deux concours !!!

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien, quelle année chargée dis-moi !!! Courage, je n'aimerais pas être à ta place... (peut-être parce que je l'ai été justement !) ;-) ;-) ;-)<br /> Bonne chance pour les concours en tout cas !!!
Répondre