Noel

Publié le par Polo

                  Après quelques jours d'absence,me revoilou avec mes photos de noel.  

Tout d'abord j'aimerais faire de gros bisous à mon frère,avec qui j'ai bien rigolé.Vivement le moi d'aout!!!












Pour inaugurer son nouvel appartement ma soeur a voulu faire les fêtes chez elle..















 Même purple était de la partie lol















   Changement de couleur lol
















 La copine à mon frère....

















Même Figaro était la...





Un très bon moment de passé avec des bons plats préparés ma grand mère : un saumon reconstitué,des cailles fourrées à l'armagnac et aux raisin accompagné d'une purée de carotte au porto et d'une pomme cuite...et encore beaucoup de choses...lol                                                               

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Miam miam...
Répondre