la 1ere L3

Publié le par Polo

                                           Voilà ma nouvelle classe,la 1ere L3....


                      La photo n'est pas terrible,on ne voit pas bien mais dès que j'ai mieux je la mettrai....


            A cette occasion,nous avions décidé de mettre des lunettes de soleil...mais quelques personnes  n'y avaient hélas pas pensé.....

                
                  
                   Je vais donc vous présenter ma super classe......

                  
      Le 3e rang en haut : Zoé ; Laêtitia ;  Lindsay ; Hugo.F ; Ugo

     
      Le 2e rang : Mme Gorny( prof d'histoire) ; Victor ; Mickaêl ; Manon ; Marion ; Hugo.C ;  
                             Tanguy ; Julien


      Le 1er rang : Alicia ; Céline ; Perrine ; Angélique(qui a changée de lycée) Kevin ; Mélissa ;
                              Emilie ; Moi et Aurélie



                Voilà une classe avec qui on rigole bien,beaucoup de bons moments et encore beaucoup à venir.....Je leur fais de gros bizoux.....

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
rolalala! la classe de fou!! moi jlaime bien et ya une bonne ambiance!! en+ ac toi et moulouchka c cor plus fort!!mdr<br /> ztm
Répondre