Romain

Publié le par Polo


                              Ce jeune homme là s'appelle Romain.C'est ( malheureusement...mdr ) mon meilleur ami.
 



On se connait depuis la 6e.A ce temps là on ne s'aimait pas beaucoup et même pas du tout.
Mais un jour notre professeur d'histoire géo ( Mme Cacheux) a eu la brillante idée de nous mettre l'un à côté de l'autre..Au début c'était assez folklo mais finalement je lui dit merci à cette prof.
Puis à la rentrée de 5e,quelle surprise!! Nous étions dans la même classe et placés côte à côte au premier rang...mdr
Le destin nous à séparés de classe en 4e...snif
Tout ça pour dire que j'ai que des bons souvenirs de cette époque et que ça m'a fait beaucoup de bien de te revoir .ça fait  au moins 1 an que nous nous étions pas vu.

















Rolala..........lol


On s'est bien tapés la honte au Mac do à faire toutes nos photos...mdr

    

   












A quand la prochaine fois?


Gros bizoux min grand.reste comme tu es,t'es génial.
Je t'adore :  )  :  )

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne connais pas ce guillaume mais si vous le dîtes...lolRomain fait du baskett ( il est aussi grand que benoit ) et il est en 1ere ES au lycée Wallon.
Répondre
M
Ah ouiii, à Guillaume Douai !!! C'est vrai qu'il a un air !
Répondre
S
Il me fait penser à quelqu'un le p'tit Romain... Ah oui, je sais: le trompettiste de Wallers qui venait au JOHC, non?
Répondre
S
Bonne fête en retard, Romain...J'espère au moins que Popo t'a textisé ;-)
Répondre
R
coucou pauline c vrè ke g passè 2 bonne h avc toi è jlè è pa vu passè loool !! ds le macdo c t terrible g pa ètè dèssu toi non plu tu na pa changè è c t tro classe jtoublirè jamè tkt bisoos jtdr fort
Répondre