perrine

Publié le par Polo

Voilà ma p'tite Perrine.
Une fille très très sympa qui est dans ma classe cette année(la pauvre).
Cette charmante demoiselle me met des coups de poing en cours de français et se fait pardonner en me donnant un RICOLAAAAAA mdr(petit délir)
Je lui fais pleins de gros gros bizoux

Je viens juste pour rajouter un petit délire qui nous est arrivée mdr

Rico(perrine) et moi méme avons pris une décision importante.....Nous sommes tellement "culturées"(mdr) que nous allons arrêter le lycée et nous allons vendre des RICOLA au cassis sur le marché mdr...

PS : Perrine,stp,arrête d'écrire sur mon bras en espagnol...mdr

Gros oumpouloumpou d'une toupoutou de toupoutou land....(autre petit délire)

JE T'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ahahaha!!!!!<br /> C'est toi ki me dessine dessus et tu crois que je vais pas me défendre!<br /> nan mé dis dc!!!!         O fait g contacté la mairie de valenciennes: dès qu'ils nous trouvent un emplacement pr le marché, ils m'appellent!ok<br /> dc il ne te reste plus qu'à appeler l'entreprise ricola pr prendre la commande!!  mdr<br /> <br /> gro poutou d'une toupoutou du pays des toupoutoux à une oumpouloumpou du oumpouloumpou land
Répondre
A
c est vrai quel est gentille bisou
Répondre
L
ouaiii j'aime fort oussi cette madame ! ke je connais depuis la marternelle naa!<br />  <br /> jvs n'aimesss
Répondre
P
hihihihi!!!   ca va c gentil ce que tu me racontes là!!  <br /> mais j'ai vraiment pas fait exprès de te mettre un coup de poing, je l'ai meme pas senti!! t'imagines?mdr!!!!!    Mais jme ss kan meme bien rattrapé??les  ricoulaaaaa c bon! et jte signale k ten men mi un a la piscine et... ON A PLU PiScIne!!!!!!!   hihihihih<br />    jte fais d gros poutoux!!
Répondre