leila

Publié le par Polo

elle c'est ma leila.je l'a connait depuis la sixième et on se retrouve dans le même bahut.Que des bons délires ensemble.c'est  ma deuxième soeur et ça na changera pas.je te fais tout pleins de gros bizoux.je t'adore de la part de polo ton p'tit monstre bleu.....

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
olala ta vu on pe mm choisir notre propre couleur ^^<br /> ma ptite polo je suis super toucher par ton article toi oci je tadore de tro<br /> tro de bon souvenir partager ac toi  un rayon de soleil qui éllumine mes journée<br /> ki orais dit qu'un ptit bout de chou comme toi me ferais déliré otan <br /> je tadore tu é mon ptit monstre bleu rien qu'a moi d'énorme bisoux sur t ptite joue en patamoglé ^^mdr
Répondre