Petite heure d'essayage..

Publié le par Polo

       Aujourd'hui entre 13h et 14h, Rico, Emoulouchka et moi avons été au coeur de ville pour nous 

faire un séance d'essayage spécial "mocheté" lol Nous sommes donc allées à Zara ainsi qu'à 

Berschka (il faudra se faire H&M aussi lol)
 
Voici donc certaines photos de cette superbe séance lol



 



































































Et bien d'autres encore...C'est moche n'est ce pas!! lol
 
Ah la la on recommence quand vous voulez mdr

Gros bizous j'vous adore!!!

Publié dans Délirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
me revoila sur ton blog ( depui le tps ktu me le demande)<br /> g galére tjs autan pour voir tts les articles et pour te laisser des commentaires!!! Mais pour toi je veux bien faire un effort!<br /> Magnifik ttes ces photos!!J'm bien le mélange de ttes les couleurs,tts les coloris!Les vendeuses ont du se demandé koi!<br /> J'attend avec impatience que tu t'habille comme ça pour venir au lycée!<br /> Gros bizoux ma paulo=)JtadoOOoooRRRR<br /> >>Viens quand tu veux faire un tit tour sur mon blog,tu sera la bienvenue!
Répondre
P
Merci Max : )  : )
Répondre
M
En tout cas ca ne t'empeche pas d'etre sexy sur celle du bas... ;-)
Répondre
P
bin oui.. bien sur, et ct pour qui ts les vetements de vieux???<br /> <br /> En tt k, bn mmt ac vous ;)    zitm
Répondre
M
Popo : on dirait Cruella sur la première photo !!! ;-)<br /> Punaise, quelle horreur ces vêtements quand même...
Répondre