ma touzine

Publié le par Polo

Voilà ma cousine préfèré.
Elle s'appelle Coralie et elle habite en Charentes-Maritimes où la majorité de ma famille habite d'alleurs lol
On ne se voit plus beaucoup pendant les grandes vacances et y'a intérêt que ça change car avec toi c'est fou rire garantie,impossible de s'ennuyer.T'es géniale,ne change pas.Vivement début janvier!!!
Je te fais pleins de gros bizoux
ZI T'AIME loul

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est jolie ta cousine ! Et puis elle a de très belles bouclettes ! :-)
Répondre
P
ah voui c'est vrai toi c'est les Deux-Sèvres lol C'est juste à coté alors pas de chichi lol j'tad trop
Répondre
C
aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggggggggg C mouaAaAaaa!!!LOLHey tallucine!!! j'habite en deux-sèvres moi!!! à Niyetefon la téci des niertobé en plus!!! lol (jtexplik sa en janvier tkt)!!!TRO TRO TRO pressé de te voir!!!GITEM for for for ma chtite PoloOo!!!!!!MOUAK!!!
Répondre