Apocalyptica

Publié le par Polo

















Voici apocalyptica.4 violoncellistes qui sur leur premier album ont repris des musique de metallica,le deuxième de sépultura et les deux derniers sont leur propres compositions.je trouve ça super beau.
   Allez voir par vous même
Moi ma préfèrée c'est Nothing else matters
(si vous voulez j'ai les albums)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ro putain ma Polo, VIVE TOI kan mem!!! il son tro géniau!!! é pi o moin sa change et sa fai réver (aprè sa dépen de koi on veu révé mai bon)!!!MAGNIFIK! com toi!
Répondre
B
Je connaissais pas du tout ce groupe.Mais après les avoir entendu je trouve que ce qu'ils font est très fort...Merci mon ange de me les avoir fait découvrir.Je t'aime
Répondre
M
T'étais pas obligé non plus de nous écoeurer Max... ;-)
Répondre
M
Moi je les ai vu en concert au zenith de lille en premiere partie de Rammstein!!
Répondre
M
Pas mal du tout !!! :-)
Répondre