mon amoureux

Publié le par Polo

quand je t'ai vu pour la première fois,
j'ai eu peur de te rencontrer;
quand je t'ai rencontré pour la première fois j'ai eu peur de t'embrasser.
quand je t'ai embrassé pour la première fois j'ai eu peur de t'aimer.
quand je t'ai embrassé pour la première fois j'ai eu peur de t'aimer
maintenant que je t'aime j'ai peur de te perdre.
JE T'AIME TROP MON AMOUREUX!!!!!!!!!

Publié dans sentiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mho que c mimi<br /> pleins de bonheur tout les deux les n'amoureux !<br /> bizouss jtadore
Répondre
M
Ah la la, que c'est beau tout ça... Autant le p'tit poème de Popo que celui de p'tit Beu.<br /> Mais c'est une idée à moi ou ça devient chaud ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a des phrases qui en disent long quand même...... ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Répondre
B
La première fois que l'on s'est vu,                                            Tu m'as tout de suite plu...Avec les jours, les années,                                            J'ai doucement appris à t'Aimer...Maintenant,je suis avec toi,                                            Et je ne rêve que de tes bras...Qui me prennent et m'attirent,                                            Tendrement...me font frémire...Et ce qu'aujourd'hui je ressens,                                            Ne peut être écrit à présent...Il n'a besoin d'aucuns atours,                                            Car pour moi Tu es l'Amour......Je t'Aime...
Répondre
E
oh que c'est mimi comme tout!!<br /> je t'adore ma bibiche!!<br /> bon aller!!<br /> WE WILL WE WILL ROCK YOU!!<br /> bisous<br /> a marcredi pour de bons délire!<br /> émilie
Répondre