Retour de vacances

Publié le par Polo

                                          Salut tout le monde !!!

Désolée de ne pas avoir mis à jour ce blog plûtot, mais je n'avais pas beaucoup de temps. J'espère que vos vacances ont été bonnes, pour ceux qui ont travaillés espèrons que vous vous êtes reposés
un peu quand même.

Malgrè un mois d'août à la météo désastreuse, les vacances furent très bonnes :

         Revoir le frérot et faire connaissance du petit Nolan

















Aller passer de bons moments à Pouligny et admirer des paysages "vachements" beaux




















Passer une soirée de folie chez son cousin en compagnie de rugbyman tous aussi déjantés les uns que les autres (tous des gays moi je dis...mdr)



















Sans oublier le futuroscope, le zoo de la palmyre pour la 2e fois, la piscine, la mer, les sorties...etc

                       Vivement l'été 2009

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et bien dis moi.. ça fait de très jolies vacances ça!! en tout cas profite avant de repartir de plus belle en cours!! Bisoussssss et à bientot!
Répondre
P
Le futuroscope c'est génial, il vaut vraiment le coup. Certaines attractions ont vraiment des effets 3D fantastiques.
Répondre
M
Ah ben oui, ça au moins, ce sont de vrais vacances :-)Contents que vous ayez pu en profiter!
Répondre
M
Quel beau programme de vacances !!! :-)PS : j'adore la photo avec les vaches !PS bis : alors, le futuroscope, c'était bien ? ça fait trop longtemps, j'ai envie d'y retourner !!!
Répondre