Maison Valenciennes

Publié le par Polo

Photo044.jpg
           Depuis la semaine dernière, les travaux ont commencés...


Photo045.jpg
Photo050-copie-1.jpg






                                 Et enfin...le mur est tombé !!!!

Pendant ce temps moi je me suis amusée à détapisser...J'ai découvert 12 papiers peints différents juste dans une pièce, ils étaient tous plus moches les uns que les autres... Je n'en reviens toujours pas...

Voilà quelque échantillons :

S6002802.JPGS6002801.JPG








S6002798.JPG

S6002799.JPG







Ici on peut voir 2 papiers différents... ====>
       
Et il y avait aussi : - Un rose avec de grosses fleurs oranges
                      - Un imitation léopard
                               - Un marron caca d'oie
                         J'en passe et des meilleurs...lol

 J'ai peur de ce qu'on pourrrait trouver dans la chambre rouge...mdr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les plafonds sont croulés, des vélux sont posés, ça avance ça avance...lol (voir les nouvelles photos dans l'album...
Répondre
M
Ben alors, vous en êtes où?
Répondre
M
Absolument magnifiques ces tapisseries !!! ;-)Courage pour les travaux...
Répondre
S
Ah! J'en connais un qui doit être aux anges :-)Pas mal la déco multi-couches!Ca va, vous êtes dans les temps pour le 31 décembre ;-)
Répondre